Vous êtes ici : Accueil > 2014-2015 > Classe de Madame Dominique WATIER CE1 CE2 > Sorties scolaires

• sortie vélo - Juin 2015

Notre classe a fait sa sortie vélo le vendredi 26 juin. Sous un beau et chaud soleil, nous sommes allés, par la voie verte jusqu’à Pinterville. Nous avons posé les vélos à l’église et nous sommes allés à pied jusqu’au château.
    Nous avons mangé à l’ombre puis nous sommes revenus à l’église pour la dessiner ainsi que les maisons environnantes.
    Voici quelques photos :

• Randonnée - Juin 2015

Mardi 23 juin notre classe a fait une randonnée de l’école jusque à côté de la réserve ornithologique.
    Cette randonnée organisée par l’USEP, nous a permis de rencontrer des classes d’autres écoles (Andé et Saint Pierre du Vauvray).
    Voici quelques photos :

• Vernon et Saint Marcel le 21 mai 2015 - Juin 2015

Le 21 mai, nous sommes allés au Musée de Vernon pour travailler sur la partie "Arts animaliers" avec pour accompagnement musical "Le Carnaval des Animaux" de Camille Saint Saëns.
    A midi nous avons déjeuné à Saint Marcel où nous avons pu jouer un peu avant le spectacle "Connais-tu Mozart ? auquel nous avons assisté l’après-midi.
    Voici quelques photos de la journée :