Vous êtes ici : Accueil > école élémentaire du Vaudreuil > Evénements > Salon Fleurs et jardins
Publié : 1er juillet 2016

Salon Fleurs et jardins

Plusieurs classes ont été invitées au Salon Fleurs et jardin le vendredi 29 avril.

3 classes (celles de mesdames Réding, Watier et Bézirard) ont pu faire deux ateliers : un atelier pour fabriquer un parfum et un autre de fabrication d’une fleur en pâte à modeler.
La mini-ferme a été visitée et très appréciée. La démonstration du chien s’occupant des oies a beaucoup impressionné les élèves.
Une dame a aussi expliqué pourquoi elle fabrique des hôtels à insectes ; les élèves étaient très intéressés.

Cette manifestation a été très agréable pour tous, et nous remercions chaleureusement les organisateurs qui nous ont invités, et plus particulièrement madame Rety qui a organisé tout cela.

Portfolio automatique :